les avis de nos hôtes nous intéressent, et nous en tenons compte afin de les satisfaire.
Un livre d’or en ligne est disponible, et conforme à la norme Afnor NF Z74-501 du 5 juillet 2013 sur les avis en ligne de consommateurs (voir détails après l’affichage des derniers messages).
Ces informations ne sont conservées qu’à des fins informationnelles, commerciales ou comptables, nécessaires au bon fonctionnement de notre structure. Nous nous engageons à ne pas divulguer ces informations et à ne pas les transmettre à des tiers. De plus, vous pouvez à tout moment user de votre droit de rétractation et demander la suppression de vos informations personnelles conformément à la loi RGPD du 25 mai 2018.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.80.85.76.
Votre message sera publié dans le livre d'or après vérification.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Altamica est conforme à la norme Afnor NF Z 74 501 pour le traitement des avis de consommateurs (voir détails après l’affichage des derniers messages).
...
81 messages.
LAURENCE LAURENCE de TOURS a écrit le 2 juillet 2010 à 12 h 03 min:
Très bon souvenir de cette jolie chambre calme,nichée dans un écrin de verdure. Merci aux hôtes très accueillants et disponibles. Le petit-déjeuner, préparé avec soin, est extraordinaire. Nous comptons bien revenir dès que possible!
Michel et Martine Michel et Martine de Dampmart a écrit le 26 juin 2010 à 12 h 03 min:
Nous étions venus pour une nuit en descendant au sud de la France ; nous sommes revenus une autre nuit en remontant...Un lieu inhabituel et surprenant en plein centre ville. Merci à nos hôtes pour leur accueil et le charme de la chambre ; quand au petit déjeuner, soigné et varié, un bon moyen de démarrer la journée. La bonne adresse a déjà été communiquée.
Magali Magali de SAINT DIONISY a écrit le 23 juin 2010 à 6 h 47 min:
Ma fille et moi avons été enchantées des 2 nuits passées en décembre à la chambre d'hôtes ALTAMICA, tout était parfait aussi bien l'accueil que les petits déjeuners et la chambre. Merci beaucoup.
Virginie & Nicolas Virginie & Nicolas de Grenoble a écrit le 23 juin 2010 à 6 h 47 min:
Un seul mot : parfait !!! Encore Mieux que les photos du site. Michel et Catherine nous ont superbement bien accueilli : chaleureux, attentionnés, généreux !! Ah, les fameuses brioches !! Altamica vaut vraiment le déplacement !! Espérant vous revoir prochainement.
jackie jackie de Rouvray Saint Denis a écrit le 23 juin 2010 à 6 h 47 min:
Je suis venu en moto. concentration Harley Davidson je suis resté 1 nuit a Altamica Tres bon accueil par Catherine et Michel Je tiens a les remercier.. une chambre d'hote a recommander.. Bravo a vous. Merci pour tout...........Cordialement Jackie
Michel Michel a écrit le 21 juin 2010 à 21 h 21 min:
c'est aujourd'hui la mise en ligne de ce livre d'or sur le site internet. Il est là pour recueillir vos remarques. Quelles soient constructives. A vos claviers !

Altamica est conforme à la norme Afnor NF Z 74 501

Ci-après le détail pour Altamica des trois processus propres au traitement des avis de consommateurs : la collecte, la modération et la restitution.

La Collecte

  • L’auteur de l’avis reste anonyme sur le site mais peut être identifié clairement et être contacté.
  • L’auteur de l’avis a réellement vécu l’expérience de consommation qu’il décrit.
  • Pas d’avis achetés.

La modération

Concernant la modération, Altamica :

  • Indique dans les C.G.U. (Conditions Générales d’Utilisation) du site les règles de modération.
  • Respecte un délai de modération rapide et identique pour tous les avis.
  • Ne modifie pas un avis une fois qu’il est publié, le rédacteur de l’avis conservant cependant un droit de retrait.
  • La modération des avis est faite « à priori » (avant publication).

La restitution

La publication après modération des avis recueillis respecte les règles suivantes :

  • Les avis sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien.
  • Les avis sont tous affichés et dans leur intégralité.
  • Le délai de publication des avis est rapide et la durée maximum est illimitée.
  • L’avis est accompagné d’informations sur son auteur.
  • Le droit de réponse est gratuit et publié sous 7 jours.